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Privacy & Policy

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

AJUSTEMENT RGPD - UE 2016/679

SIMCO Consulting, dont le siège est à Fragnes La Loyère (71530), Espace Entreprises 12 rue Alfred Kastler, est fermement résolue à protéger les données traitées et de donner à ses utilisateurs la possibilité d’être informés des initiatives, offres et propositions de SIMCO Consulting. Nous pensons également qu’il est important de respecter la vie privée des utilisateurs qui ne souhaitent plus recevoir d'informations. Pour cette raison et conformément à la nouvelle réglementation sur la confidentialité, nous vous informons que vous pouvez annuler vos données à tout moment. Cette procédure comprend la suppression de votre adresse e-mail de la base de données utilisée pour vous envoyer cette communication. Si plutôt, vous souhaitez supprimer complètement vos informations ou obtenir des renseignements, vous pouvez nous contacter à: privacy@simcoconsulting.it

PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous considérons que la protection des données que vous nous fournissez pour l'utilisation des services offerts par SIMCO Consulting est d'une importance fondamentale et nous entendons en faire le meilleur usage possible afin d'assurer à la fois une sécurité et un excellent service.
La confiance en nos utilisateurs est d’une importance fondamentale et c’est pourquoi nous avons voulu expliquer ici de la manière la plus claire et la plus exhaustive possible le processus de traitement et de stockage des données personnelles qui nous sont fournies.

TITULAIRE DU TRAITEMENT

SIMCO CONSULTING
Espace Entreprises – 12 rue Alfred Kastler
71530 Fragnes La Loyère
privacy@simcoconsulting.it

A QUI S'ADRESSE LE DOCUMENT

SIMCO Consulting a rempli le présent document et les directives données ici pour la collecte, le traitement, le stockage, la modification et la suppression des données utilisateur.
Pour lire la politique de traitement des données, veuillez envoyer une e-mail à: privacy@simcoconsulting.it

TERMES

  • Titulaire du Traitement. L'Entité qui a commandé le présent Document et les directives données ici pour la collecte, le traitement, le stockage, la modification et la suppression des données utilisateur. Titulaire du Traitement SIMCO Consulting Espace Entreprises – 12 rue Alfred Kastler 71530 Fragnes La Loyère.
  • Détenteur de Données. La personne physique qui fournit ses données directement et indirectement au Titulaire du Traitement.
  • Les clients. Détenteurs de Données.

MOTIVATIONS DU TRAITEMENT DES DONNÉES COLLECTÉES :

Nous recueillons vos données personnelles afin de :

  1. Respecter nos obligations envers les clients.
  2. Créer et conserver des documents juridiques conformément aux principes comptables
  3. Gérer l'utilisation du service
    - Garder la liste des demandes spéciales
    - Vérifier que le client a effectivement utilisé le service
    - Conserver une liste des clients qui ont violé les Conditions Générales d'achat ou les conditions d'utilisation du service.
  4. Améliorer nos services:
    - Le traitement de vos données personnelles dans le cadre de notre programme de marketing afin de mener des actions de marketing, de promouvoir des marques et d'obtenir une meilleure compréhension de vos besoins;
    - Analyse de satisfaction (à la fois anonyme et évidente).
    - Adaptation de nos produits et services afin de mieux répondre à votre besoins;
    - Personnalisation des offres commerciales et des messages promotionnels que nous vous envoyons;
    - L'envoi de communications relatives aux offres spéciales et aux nouveaux services créés par SIMCO Consulting.
  5. Gérer la relation avec les clients avant, pendant et après l'utilisation du service:
    - Approvisionnement de données pour le Base de données Clients.
    - Exécution d'opérations de segmentation en fonction des intérêts des clients pour l'envoi de communications ciblées;
    - Prévision et anticipation de conduite de comportement future
    - Développement de statistiques d’entreprise et exécution des activités de rapport
    - Fourniture de données de contexte pour l’envoi des offres lorsqu'un client visite un site Web;
    - Connaissance et gestion des préférences des nouveaux clients ou fidélisation des clients;
    - Envoi de Newsletter, promotions et offres par des sponsors ou des partenaires par courrier ou par courrier électronique
    - Gestion des demandes d'annulation d'inscription à la newsletter
    - Évaluation du droit de faire objection
  6. Améliorer les services de SIMCO Consulting, en particulier :
    - Mener des enquêtes et analyser les questionnaires et les commentaires des clients;
    - Réclamations/gestion des réclamations
  7. Respecter la législation locale, par exemple en ce qui concerne la conservation des documents comptables.

LES DONNÉES COLLECTÉES :

  • Coordonnées de l'entreprise et des contacts personnels (par exemple nom de famille, numéro de téléphone, adresse e-mail, etc.)
  • Données Personnelles (par exemple date de naissance, Nationalité)
  • Intérêts des utilisateurs sur les informations traitées
  • Commentaires avant, pendant et après l'utilisation de nos services.

Les informations relatives aux mineurs sont traitées seulement avec le consentement préalable d'un adulte qui exerce des droits effectifs sur l'enfant. Nos systèmes de collecte de données ne peuvent pas garantir que le propriétaire des données est réellement majeur.

Nous ne collectons pas volontairement d'informations de nature confidentielle concernant la race, l'ethnie, les opinions politiques, les convictions religieuses et philosophiques, l'appartenance à un syndicat ou des informations relatives à la santé ou à l'orientation sexuelle.

Conformément aux lois locales en vigueur, ces informations peuvent être considérées comme des informations confidentielles numéro de carte de crédit, vos loisirs, vos activités personnelles et de loisirs, que vous fumiez ou pas, etc. SIMCO Consulting peut avoir besoin de collecter ces informations pour répondre à votre besoin ou pour fournir un service adéquat.

Dans ce cas, conformément à la législation en vigueur dans certains pays, votre consentement préalable peut être demandé en référence à la collecte d'informations confidentielles.

COMMENT LES DONNÉES SONT COLLECTÉES

Les données sont collectées par formulaires électroniques dédiés sur les sites Web de référence, créés et gérés par le contrôleur de données (également par l'intermédiaire de fournisseurs spécialisés). Les données sont saises dans le formulaire dédié directement par le propriétaire des données ou par l’opérateur désigne sur l'indication du propriétaire des données.

  • Email du client aux adresses email de SIMCO Consulting
  • Contact téléphonique du client reçu par les centres d'appels de SIMCO Consulting
  • La possibilité de collecter et de stocker les données sur papier n'est pas prévue dans les procédures d'entreprise établies à cet égard
  • Les données sont collectées en phase de contact (demande d'informations par email, téléphone ou réseau social) lors de l’exécution du Service ; à la fin de l'utilisation du Service à des fins de marketing.

Ce document est appliqué à tous les canaux et méthodes de collecte et de stockage de données directement liés à SIMCO Consulting.

COMMENT LES DONNÉES SONT PRESERVEES

SIMCO Consulting applique des règles strictes de prévention et de protection afin de garantir la sécurité du traitement des données. Le responsable du traitement en charge du respect de ces règles peut demander des informations à l'adresse : privacy@simcoconsulting.it.

UTILISATION DES DONNÉES DANS LES PROCESSUS AUTOMATIQUES

  • Les données traitées ne sont pas utilisées de manière automatisée.
  • Les données sont utilisées pour l'analyse macroscopique visant à fournir aux clients des informations et des propositions en accord avec leurs intérêts et comportements.
  • Les analyses mises en place sur les données collectées fournissent au titulaire du traitement les informations suivantes : intérêts de l'utilisateur notamment dans le domaine de la culture, du divertissement et des loisirs
  • Fréquence d’achat et taux de retour des initiatives proposées par SIMCO Consulting
  • Composition du groupe d'utilisateurs du service
  • Attention des utilisateurs aux propositions de SIMCO Consulting
  • Lieu de résidence

Le contrôleur de données n'effectue pas le profilage des utilisateurs sur la base de leurs convictions politiques, orientations et comportements religieux, sexuels ou philosophiques qui peuvent être déduits de l'interaction de l’utilisateurs avec les informations rapportées sur les portails.

Le Titulaire des données peut effectuer une macroanalyse en tenant compte des intérêts de ses utilisateurs sur certains sujets regroupés dans un macrocluster. Cependant, ces analyses n'impliquent pas d'actions ou de processus permettant de profiler l'utilisateur en fonction de ses intérêts en termes politiques, sociaux, religieux, sexuels et philosophiques.

Ces informations permettent au Titulaire du traitement de définir principalement des offres et des stratégies de communication pour l'utilisateur, sans toutefois exclure l’utilisateur des offres et des initiatives dans leur totalité.

PARTAGE DE DONNEES

  • Les données peuvent être partagées avec des tierces parties pour l’utilisation de service par le client.
  • Au sein de SIMCO Consulting les données sont traités par:
    • Personnel SIMCO Consulting
    • Département IT
    • Service Marketing
    • Service Juridique et Cabinet d’avocats
    • Conseillers fiscaux et du travail
    • Autorités locales : SIMCO Consulting peut également être tenue de transmettre ces informations aux autorités locales si la loi l'exige ou dans le cadre d'une enquête et en conformité avec les réglementations locales.
    • Les données sont partagées avec d'autres sponsors/sociétés partenaires de SIMCO Consulting.

ACCÈS AUX DONNÉES ET SUPPRESSION

  • Le titulaire des Données peut demander à tout moment le traitement des informations sur les données traitées, les méthodes et les finalités du traitement, leur correction et/ou leur suppression par courrier électronique à l'adresse: privacy@simcoconsulting.it 
  • La suppression des données pourrait empêcher le Responsable du traitement de fournir le service, en tout ou en partie, au client. L'annulation ne sera pas possible si la conservation des données est nécessaire aux fins de la loi.
  • Concernant la suppression, SIMCO Consulting se réserve le droit d'évaluer les demandes individuelles et leur compatibilité avec les obligations de stockage à la charge du Titulaire du traitement. SIMCO Consulting se réserve également le droit, comme prévu par le RGPD actuel, de rejeter tout ou partie de la demande d'accès si objectivement il y a un manque de fondement ou nécessite un engagement significatif et injustifié de la part du Titulaire des données.

EXPOSE

  • Le propriétaire des données peut à tout moment présenter une déclaration à l'autorité compétente en matière de respect de la vie privée (garant de la protection de la vie privée) s'il estime qu'il y a ou qu'il y a eu violation de ses droits.
  • Le Titulaire du traitement se réserve le droit de modifier et/ou mettre à jour ce document régulièrement. À cette fin, le titulaire des données est invité à le consulter régulièrement.

MISE À JOUR: 02/07/2019

Qui est SIMCO CONSULTING

Nous sommes l’une des sociétés les plus importantes en conseil logistique et formation, spécialisée dans l’organisation de la Supply Chain. Depuis 1981, année de sa création, Simco Consulting Srl a traité plus de 2.000 projets pour plus de 500 clients, des entreprises de différentes tailles et de diverses branches d’activité. Lire la suite

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